Pénalités Google

Les pénalités google, une opportunité de repenser le marketing digital

Une chute de 50% du trafic organique… C’est l’impact direct qu’une pénalité Google peut avoir sur votre site web. Beaucoup perçoivent cela comme une catastrophe insurmontable, synonyme de perte de revenus et d’heures de travail réduites à néant. Cependant, derrière…

Lire la suite

Les pénalités google et la fin des techniques de sur-optimisation

Dans le paysage du marketing digital en constante évolution, la quête d’une position avantageuse dans les résultats de recherche de Google a poussé de nombreux acteurs, des propriétaires de sites web aux spécialistes du marketing, à explorer diverses stratégies d’optimisation…

Lire la suite

zone telechargement telegram : comment éviter les pénalités google pour contenu illicite

[Accroche : Commencer par une statistique choc sur le nombre d’utilisateurs de Telegram impliqués dans le téléchargement illégal de contenu, inclure les mots-clés « téléchargement illégal Telegram », « contenu illicite ». Exemple: « Près de 40% des utilisateurs de Telegram en France ont déjà…

Lire la suite

Google panda : la chasse aux contenus dupliqués

Le moteur de recherche Google ne cesse pas d’évoluer de temps en temps. Il a ajouté un algorithme complémentaire Google Panda dans son outil de développement. Mais, qu’est-ce que le Google Panda ?  Google Panda, de quoi s’agit-il ? Depuis février 2011,…

Lire la suite

Plan du site