Stratégies SEO SEA

Tablette chantier : optimiser le SEO pour les professionnels du BTP

L’adoption des tablettes sur les chantiers a connu une croissance fulgurante ces dernières années. Les dernières statistiques révèlent que plus de 75% des professionnels du BTP utilisent désormais une tablette pour diverses tâches, allant de la consultation des plans architecturaux…

Lire la suite

App pour lire apk pc : comment améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche

Envie de profiter de vos applications Android préférées sur votre PC ? C’est possible ! Avec plus de 3.5 millions d’applications disponibles sur le Google Play Store, le système Android domine le marché du mobile. Par conséquent, l’intérêt pour les…

Lire la suite

Comment supprimer une vidéo sur YouTube sans perdre son référencement

Vous avez une vidéo sur YouTube qui ne répond plus à vos standards actuels ? Elle est peut-être devenue obsolète, présente une qualité de production insatisfaisante, ou diffuse des informations qui ne sont plus d’actualité. L’impulsion première pourrait être de…

Lire la suite

Formation aide comptable : comment structurer votre page pour un meilleur SEO

Plus de 60% des entreprises recherchent des formations pour leurs employés en ligne, soulignant l’importance cruciale d’une présence digitale forte. Pour les organismes de formation proposant des cursus d’aide comptable, l’optimisation du référencement (SEO) de leur page web est un…

Lire la suite

Comment choisir les sujets à aborder dans son blog ?

De nos jours, alimenter votre blog en même temps que celui de votre site entrepris est en effet une bonne idée pour améliorer votre référencement. Toutefois, tout au long de cette démarche de communication, vous devez cependant penser mûrement chaque sujet…

Lire la suite

Site e-commerce : comment rédiger une fiche produit optimisée pour le SEO ?

Un site commerçant doit être bien optimisé en SEO. Cela permet un bon référencement et résulte un meilleur classement dans les résultats de recherche de Google. Pour y parvenir, beaucoup de critères sont à considérer, parmi eux la fiche produit. Mais comment…

Lire la suite

Les avantages de l’externalisation de la rédaction web

Le contenu est roi dans une stratégie de marketing digital. C’est la clé de voûte du succès d’un site internet. La rédaction de contenu est donc une étape incontournable pour une entreprise qui souhaite attirer du trafic sur son site…

Lire la suite

Qu’est-ce que le copywriting ?

Depuis quelques années, le copywriting est l’élément qui a le vent en poupe. Cette discipline marketing est un élément important qui permet à de nombreuses personnes d’atteindre les objectifs et de réussir dans le monde de l’entrepreneuriat. Il s’agit d’un…

Lire la suite

Quelles formations sont nécessaires pour être rédacteur web ?

Pensez-vous que le site web fait tous les documents et articles tout seul? La plupart d’entre eux commandent leur contenu électronique à des éditeurs web qui se chargent de comprendre le sujet, de le réécrire et, surtout, d’attirer l’attention des…

Lire la suite

SEA et SEO : deux stratégies complémentaires

Le SEA et SEO sont des termes qu’on entend, souvent, dans le domaine du marketing digital. Ces éléments sont très utiles dans les stratégies marketing d’une entreprise. Combiner ces deux disciplines permet d’optimiser la visibilité d’un site ainsi que son…

Lire la suite

Plan du site